Suit Couverture|Sac de vêtement fabricant en Chine
+8617756049795 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

BV Costume Cover Fabricant Audited

avril 25, 2019

Becoer Package Co., Ltd a passé vérification BV le 15 Avril afin de montrer notre capacité en tant que fabricant pour la couverture Suit,Sac de vêtement,Sac isotherme et autres sacs d'emballage.

Nous sommes confiants sur vous prouver le prix concurrentiel et des produits qualifiés,Sacs non tissés sont notre force que nos égouts sont qualifiés avec plus de 5 années.Pour Suit Housse,nous avons une demande stricte pour ajouter des agrafes renforcées aux deux extrémités de la fermeture,toutes zipper sont #5 avec une bonne fermeture puller.We accent sur la qualité de fermeture car il est la partie la plus importante pour une couverture de costume.

La housse de costume non tissée en polypropylène est de plus en plus populaire dans le monde entier en raison de l'interdiction du plastique.Becoer Package serait votre bon partenaire pour créer un “vert” la vie,les délais et la qualité peut être garantie pour chaque projet, nous travaillons ensemble.

N'hésitez pas à nous prendre en considération chaque fois que vous avez des demandes de devis ou que vous souhaitez changer de partenaire pour réduire le budget, notre équipe commerciale vous répondra dans les plus brefs délais. 24 heures au cours workdays.Please Veuillez noter que nous sommes forts dans la fabrication Couverture Suit ,Sac de vêtement,Sac isotherme,Stratifié Sac et Sac en toile de coton.

Si vous avez besoin de rapport d'essai de vérification matériel et usine,nous vous soutenir toujours positive.

 

 

Peut-être que vous aimez aussi

hé,Je suis un peu R,Oh, je dois trouver de l'aide à tout moment
  • +86-17756049795
  • Facebook
  • WhatsApp
  • Envoyez-nous un email
  • Skype
  • Alertes gratuites sur les derniers produits

  • Contactez-nous

    Adresse:BZ Rd n ° 372,Luyang Zone industrielle,230041,Hefei,Anhui,Chine

    Email:[email protected]
    Tel:+86 055162587465
    Foule:+86 17756049795
    toile:www.suit-covers.com

Suit Cover|Garment bag Manufacturer in China

News

» News

BV Audited Suit Cover Manufacturer

四月 25, 2019

Becoer Package Co.,Ltd has passed BV audit on April-15 in order to show our capability as manufacturer for Suit Cover,Garment Bag,Insulated Cooler Bag and other packing bags.

We’re confident on proving you competitive price and qualified products,Non Woven Bags are our strength as our skilled sewers are with experience over 5 years.For Suit Cover Bag,we have strict demand to add reinforced staples at both ends of the zipper,all zipper are #5 with good zipper puller.We focus on the zipper quality as it’s the most important part for a Suit Cover.

Polypropylene Non Woven Suit Cover is  more and more popular worldwide due to ban of plastic.Becoer Package would be your good partner to create a “Green” life,lead time and quality can be guaranteed for each project we work together.

Please feel free to take us into consideration whenever you have requests for quotation or want to change partner to lower  the budget.Our sales team would get back to you within 24 hours during workdays.Please kindly note that we’re strong in making Suit Cover ,Garment Bag,Insulated Cooler Bag,Laminated Shopping Bag and Cotton Canvas Bag.

If you need any test report of material and factory audit,we will always be positive to support you.

 

 

Maybe you like also

  • +86-17756049795
  • Facebook
  • Whatsapp
  • Email Us
  • Skype
  • Free Alerts on latest products

  • Contact Us

    Address:No.372 BZ Rd,Luyang Industrial Zone,230041,Hefei,Anhui,China

    Email:[email protected]
    Tel:+86 055162587465
    Mob:+86 17756049795
    Web:www.suit-covers.com